Le crooner est dans de sales draps…
En juillet dernier, un scandale a frappé de plein fouet le monde de la musique… R. Kelly a été accusé de détenir plusieurs jeunes filles dans une de ses demeures d’Atlanta. Des femmes sous l’emprise d’un chanteur qui serait devenu un gourou, le tout pour satisfaire des envies pas franchement recommandables. Une personne en particulier a fait l’actualité et a mis au jour ce fait-divers, une certaine Joycelyn Savage dont la famille n’a plus de nouvelles depuis de nombreux mois. Celle-ci est même allée jusqu’à défendre R. Kelly dans la presse. De quoi étonner ses proches qui ont demandé à la police d’intervenir…
À LIRE AUSSI
R. Kelly : un nouveau scandale sur scène et une tournée annulée
La police vient toquer chez R. Kelly et trouve porte close
D’après les informations délivrées par le spécialiste des questions people TMZ, R. Kelly a dû faire face à la police hier. Face aux révélations de la presse qui ont indiqué l’existence d’une secte sexuelle dirigée par le chanteur, puis aux appels de la famille d’une de ses victimes, Joycelyn Savage, les forces de l’ordre ont décidé d’intervenir. Ces derniers étaient là non pas pour interpeller qui que ce soit, mais établir un contact avec Jocelyn, dont les proches n’ont donc tristement aucune nouvelle…
Arrivée à la porte d’une des fameuses demeures de la star à Atlanta, la police a d’ailleurs trouvé porte close. Si l’interprète du hit « I Believe I Can Fly » n’a pas daigné répondre, c’est bien la désormais célèbre Jocelyn Savage qui a conversé avec les policiers. D’abord derrière la porte de la fameuse maison et ensuite dans une conversation Facetime. Elle a assuré qu’elle était en parfaite santé.
Pas franchement de quoi faire avancer une quelconque enquête et de quoi maintenir encore un peu plus le flou autour de cette affaire. Seule conséquence des révélations de divers anciens otages de R. Kelly, l’annulation de plusieurs concerts à travers les États-Unis.