Rap US

Quavo : « Je n’ai jamais frappé Saweetie »

Quavo : « Je n’ai jamais frappé Saweetie »

Le rappeur s’exprime.

Ces dernières heures auront été particulièrement agitées pour le Migos. En plein débâcle après la publication d’une vidéo le présentant en train d’en venir aux mains avec son ex-petite amie, Quavo tente de se justifier sur cette situation.

À LIRE AUSSI 
Quavo et Saweetie : la vidéo de leur violente altercation

Les explications de Quavo

A quelques semaines de la supposée sortie de Culture III, l’un des Migos fait face à une polémique qui n’en finit plus de prendre de l’ampleur.

Accusé d’avoir frappé son ex Saweetie lors d’une confrontation filmée dans un ascenseur, le rappeur n’a désormais plus d’autre choix que de s’expliquer : « Nous avons eu cette situation malheureuse il y a près d’un an de cela, dont nous avons tiré des leçons et qui se trouve désormais derrière nous. Je n’ai pas agressé physiquement Saweetie et j’ai vraiment de la gratitude pour ce qu’elle a partagé. »

De son côté, la principale intéressée a tenu à remettre les choses dans leur contexte, en évoquant leur confrontation et les torts de Quavo : « Cet incident malheureux s’est passé il y a un an de cela. Bien que nous nous soyons réconciliés depuis et que nous avons dépassé ce fâcheux désaccord, il y avait bien trop d’obstacles dans notre relation. On est passé à autre chose. »

Quelques soutiens pour Quavo

Pour l’anecdote, quelques rappeurs se sont risqués à défendre Quavo, dont Boosie Badazz, Trouble ou encore Offset. Boosie était venu à la rescousse du rappeur avec ces quelques mots : « Quavo n’a pas agressé Saweetie. Regardez la vidéo, JE SUIS D’ACCORD avec [le rappeur] Trouble. Elle a simplement perdu. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT