Le couple se déchire.
Quelques heures après l’annonce de leur séparation, Quavo et Saweetie se lancent des scuds par médias interposés. Quand la jeune femme évoque publiquement les infidélités de son ancien compagnon, celui-ci se charge de partager sa déception en musique.
À LIRE AUSSI
Quavo se sépare de Saweetie… et ça dérape !
Un tacle qui passe mal
Si les Migos n’ont toujours pas daigné communiquer la date de sortie ferme et définitive de Culture III, le teasing est malgré tout lancé. Petit à petit, les membres du trio se lancent et dévoilent des extraits d’inédits.
Dernièrement, c’est Quavo qui s’est plié à cet exercice mine de rien frustrant pour l’auditoire, en partageant un snippet dans lequel on peut l’entendre glisser un tacle à Saweetie. La jeune femme n’est pas citée, mais c’est tout comme : « Young n**** burnt out, burnt out/12 pulling up so we burned out/Sweet little bitch now she turnt out. »
Les Internautes réagissent
Sauf que ce « sweet little bitch » supposément adressé à Saweetie passe mal. Et déjà, nombreux sont ceux qui font part de leur déception sur les réseaux sociaux.
« Quavo, c’est petit, tu ne t’attaques pas à une femme. Tu ne fais pas ça, point. Laver ton linge sale en public, ça ne te rend pas service » peut-on lire sur Twitter, en marge d’autres critiques plus directes : « Je déteste le fait que Quavo ressente le besoin de publier un diss alors qu’il n’est plus avec cette femme, c’est puéril. »