Quavo ne perd décidément pas de temps.
L’éminent membre du trio Migos livre déjà un nouveau clip inédit à sa fan base. Et ce quelques jours seulement après avoir publié la vidéo de Lamb Talk, véritable ode en bonne et due forme à l’écurie Lamborghini.
À LIRE AUSSI
Migos nous offre l'inédit « Is You Ready » [SON]
Quavo est déjà de retour
Après avoir mis en images son titre Lamb Talk la semaine passée, Quavo dévoile cette fois la vidéo en charge d’accompagner son morceau Workin Me. La logique voudrait que l’artiste clippe ensuite Bubblegum, troisième et dernier titre publié par ses soins dans le courant de l’été, en marge des Lamb Talk et Workin Me donc. Pour en revenir au clip il présente le rappeur en bien mauvaise posture. Dirigée par Quavo en personne (qui fut épaulé dans sa tâche par Joseph DeRosiers Jr. et Edgar Esteves), la vidéo met en scène une querelle entre le rappeur et l’oncle de sa désirée (la jolie rappeuse Saweetie, excusez du peu !). Faisant fi des menaces du tonton, Quavo finit par se faire kidnapper et sous la menace de tortures. Bref, la vidéo en question est à découvrir ci-dessous.
Les Migos en tournée avec Drake
Au final, nous en serions à nous demander comment Quavo arrive à trouver le temps pour combiner tous ses projets. En plus d’avoir accouché de 3 titres récemment, il mène de front une série de concerts avec son groupe Migos. Sur scène, le trio est accompagné de Drake, dans le cadre de la tournée commune Aubrey and the Three Amigos Tour. Une tournée d’ailleurs marquée par des reprises de Michael Jackson de la part du Champagne Papi, mais aussi du retour du clash entre les écuries OVO/G.O.O.D. Music. Drake ayant publiquement raillé Kanye West le 18 août dernier, lors de l’interprétation de son titre Know Yourself. Depuis, Kanye n’a pas répondu.