Rangez le pop-corn, ce clash appartient au passé…
Quand bien même à la toute fin de son morceau clash The Story of Adidon, Pusha T avait promis un « été chirurgical » (certains voyant là la possible divulgation d’opérations de chirurgie esthétique auxquelles Drake se serait astreint) et malgré les déclarations de ce même Pusha T clamant dans la presse se tenir prêt à toute éventualité, ceux qui attirés par le goût du sang espéraient n’en être qu’au début du feuilleton en seront pour leur frais : le clash avec Drizzy, c’est fini !
Lors d’un entretien donné à Vanity Fair l’ancien Clipse a tenu à mettre les choses au clair : « À ma connaissance c’est terminé. C’est terminé pour de bon. Je suis prêt à retourner faire de la musique pour de vrai. Donner à mes fans ce qu’ils veulent un point c’est tout. C’est le truc le plus important et de loin. »
À LIRE AUSSI
Mais qui se cache derrière OVO, le label et super groupe de Drake ?
Adidon 1 – Duppy 0
Interrogé sur la blackface dont il s’est servie comme visuel, Push a ensuite fortement sous-entendu que la photo lui a été transmise par un proche de Drake : « Les gens m’aiment. Les gens m’aiment pour de vrai. Et les gens son déloyaux au possible. C’est dingue ce qu’ils peuvent être déloyaux. »
Enfin pour ce qui est de ce que lui a apporté cet épisode, Pusha T qui est pourtant largement vu comme le grand gagnant n’est pas sûr que cela lui ait rapporté quelque chose, admettant même « ne pas savoir ce qui a été gagné ou perdu dans l’affaire ».
De son côté Drake semble lui aussi résolu à déposer les armes puisque si l’on en croit le mogul et président de Rap-A-Lot Records J Prince, il s’est résolu à suivre ses conseils et ne pas sortir sa réponse afin d’éviter que les choses ne dégénèrent.