Un inédit qui rappelle le talent du bonhomme.
Un peu plus d’un an après sa mort, Pop Smoke continue de truster les charts. Et le cycle ne devrait pas se briser de sitôt.
À LIRE AUSSI
50 Cent, Fabolous et Fat Joe parlent de Pop Smoke, un an après sa mort
Pop Smoke, un inédit posthume
Son déjà classique Shoot for the Stars, Aim for the Moon ne bouge pas. Grâce aux titres What You Know Bout Love, For The Night, Hello ou encore Mood Swing, le projet s’accroche sur les plateformes de streaming. Et si les inédits du rappeur se font rares, il est toujours bienvenu d’accueillir les surprises du genre de celle-ci. Voyez plutôt : le morceau AP vient d’atterrir sur les Apple Music et assimilés il y a quelques heures de cela, permettant de découvrir des couplets inédits du feu-rappeur. Extrait de la bande-originale du film Boogie, dans lequel Smoke tien un rôle, ce titre laisse malgré tout un goût amer, celui d’avoir perdu un prodige du rap.
Un couplet sur l’album de DMX à venir
Pour rappel, Pop Smoke sera également présent à titre posthume sur le prochain album de DMX, comme l’a confirmé ce dernier. Malheureusement, le Dark Man X confiera aussi ne jamais avoir eu l’occasion de rencontrer l’interprète de Dior : « Pop Smoke, c’est le genre de nouveaux trucs que je fais [en parlant des feat sur son album]. Le fait qu’on grogne tous les deux, c’est juste une coïncidence. »
Ce à quoi NORE avait répondu à DMX : « [Pop Smoke] C’est DMX et 50 Cent, baby. » Difficile de lui donner tort.