Rap US

Pop Smoke : son album posthume s’offre une réédition [VIDEOCLIP]

Pop Smoke : son album posthume s’offre une réédition [VIDEOCLIP]

L’opus s’étend, et pas qu’un peu !

Après nous avoir livré son album posthume en début de mois, Pop Smoke et son équipe doublent la mise en sortant la réédition du projet ce lundi 20 juillet.

À LIRE AUSSI 
Pop Smoke : ses meurtriers risquent la peine de mort

Une version deluxe anniversaire

Sorti le 3 juillet dernier, Shoot for the Stars Aim for the Moon s’offre une extension à l’occasion du vingt-et-unième anniversaire du défunt rappeur. Contenant quinze nouveaux titres, cette réédition propose tout un tas de collaborations prestigieuses avec les présences de Fivio Foreign, Dafi Woo, Dread Woo, DaVido, Jamie Foxx, Gunna, Young Thug, Queen Naija, Pnb Rock, A Boogie Wit da Hoodie, King Combs, Calboy et Burna Boy. Pour rappel, la première version du projet avait démarré en pole position des charts dans sept pays : les Etats-Unis, l’Irlande, les Pays-Bas, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, la Norvège et la Finlande. Une performance inédite pour un album posthume depuis Michael Jackson.

Un clip flambant neuf en prime

En plus de cette version deluxe, l’équipe du rappeur a dévoilé le visuel du titre The Woo en collaboration avec Roddy Rich et 50 Cent. Extrait du projet, ce morceau offre une belle rencontre entre l’ancienne et la nouvelle école. Réalisé par Eif Rivera, le clip nous embarque au sein d’un street-club où l’ambiance est au beau fixe. Fifty et Roddy chauffent la foule tandis que Poppa apparaît à travers quelques images d’archives bien insérées. A noter, la petite reprise de Candy Shop effectuée par Pop Smoke. Ce clin d’oeil confirme, une nouvelle fois, toute l’influence de 50 Cent sur le rappeur décédé. Le clip est à visionner juste ici.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT