Rap US

Plagiat : Drake de nouveau sur le banc des accusés !

Plagiat : Drake de nouveau sur le banc des accusés !

Après Quentin Miller, au tour de Mo-G d’accuser Drake de tout lui voler !

« De nouveaux flows, de nouvelles cadences, un nouveau style… » voilà ce qui nous est promis pour le prochain album de Drake intitulé Views From The 6 par Noah « 40 » Shebib, l’ingénieur son et producteur attitré de Drizzy. Le rappeur Mo-G accuse aujourd’hui Drake de tout lui voler, ses textes, son flow, ses pas de danse ainsi que son style vestimentaire. Raison de la querelle entre les deux hommes : les 500 pauvres dollars qu’a reçu Mo-G pour sa contribution, sans crédit sur son travail…

Sur Instagram le rappeur interpelle Drake sur sa manière de faire de la musique. Il ne comprend pas comment ce dernier peut autant réussir, notamment via ses morceaux classés dans le Top Billboard et ne lui reverser que 500 dollars. Raison pour laquelle il révèle cette histoire avec Drake et l’expose une fois de plus dans la presse. Il fait également le parallèle entre le style vestimentaire de Drake dans ses derniers clips et celui qu’il arbore depuis 2014 pour sa part. Pour finir il balance un petit comparatif entre ses pas de danse et ceux de Drake, le résultat est édifiant !

Alors encore un qui veut récolter la gloire de Drake ? Ou peut-être que Drizzy ne respecte pas les personnes avec qui il collabore ? Ou encore est-ce une technique pour lancer un nouveau clash et assurer une promotion tape à l’oeil pour Views From The 6 ? Affaire à suivre avec la réponse du principal intéressé…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT