Rap US

Post Malone va lancer sa propre ligue de Beer Pong

Post Malone va lancer sa propre ligue de Beer Pong

Une investissement judicieux.

Post Malone l’a prouvé à maintes et maintes reprises, ce dernier aime entreprendre et ne se limite pas à sa carrière musicale. Après avoir récemment lancé son rosé, le rappeur américain ne s’arrête pas en si bon chemin en annonçant la création de sa propre ligue… de beer pong.

À LIRE AUSSI 
Post Malone : son vin lui rapporte une fortune

L’entrepreneur Post Malone frappe encore

Jeu plébiscité par la jeunesse, le beer pong est une activité américaine dans laquelle deux équipes s’affrontent et doivent lancer une balle de ping-pong à la main sur une table dans le but de la faire atterrir dans l’un des six ou dix verres à bière à l’autre extrémité. Un sport dont le rappeur originaire de Dallas a su saisir tout le potentiel. En effet le 14 juillet dernier, Post Malone a déposé sa marque auprès de l’office des brevets et des marques aux Etats-Unis afin de pouvoir créer sa propre ligue intitulée World Pong League. Une procédure qui permettra à Post d’organiser des tournois, événements et exhibitions autour du beer pong.

Sa marque World Pong League sera également sujet à du merchandising. En effet tout un panel d’items seront concernés : tee-shirts, débardeurs, gobelets, porte-gobelets, balles ou mallettes de transport. Selon TMZ, cette opération serait à l’initiative de Posty mais aussi de son manager Dre London. Après une telle nouvelle, une seule question nous vient en tête : Quel secteur sera la prochaine cible du White Iverson ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT