Rap US

Offset distribue des repas aux américains qui votent

Offset distribue des repas aux américains qui votent

Le rappeur s’engage !

Bientôt, les États-Unis connaîtront l’identité de leur président pour les quatre prochaines années. Alors que de nombreux états n’ont pas encore rendu leur verdict, le Républicain Joe Biden semble avoir une petite avance sur son concurrent, le président sortant Donald Trump. La mobilisation, inédite, a mené plus de 100 millions de citoyens à voter par anticipation. Dans un climat particulièrement tendu, nombreux sont les artistes a également s’être engagés dans la campagne présidentielle. Offset a ainsi fait un geste pour les citoyens ayant voté.

À LIRE AUSSI 
Cardi B : sa relation avec Offset complètement toxique ?

Un geste citoyen

Après avoir accusé Cardi B de mentir dans ses morceaux, Offset a vu son divorce avec la rappeuse être annulé. Quelques jours plus tard, le tiers de Migos continue de faire la Une de l’actualité. Cette fois-ci, le natif de Lawrenceville a été aperçu sillonnant son État natal, la Géorgie. Alors que plusieurs dizaines de millions de citoyens se sont rendus dans les bureaux de vote du pays, le rappeur de 28 ans s’est arrêté dans plusieurs villes des comtés de Gwinnett et Fulton pour y distribuer de la nourriture aux américains faisant la queue pour voter, comme l’a rapporté TMZ.

Très médiatisé, le projet d’Offset a été réalisé en partenariat avec AXSD Media et le Lincoln Project, un comité d’action politique américain fondé pour empêcher Trump d’être réélu à la tête des États-Unis. Le mari de Cardi B a partagé de nombreuses images de son action dans sa story Instagram. Depuis plusieurs mois, le rappeur est très actif sur les réseaux sociaux en ce qui concerne la politique de son pays. Celui qui a voté pour la première fois lors de ces élections n’a donc pas hésité à mettre la main à la pâte pour inciter les citoyens américains à voter en masse lors de ce scrutin inédit.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT