Rap US

Nipsey Hussle : son meurtrier craint pour sa vie en prison

Nipsey Hussle : son meurtrier craint pour sa vie en prison

Reconnu coupable du meurtre de Nipsey Hussle en 2019, Eric Holder Jr. serait devenu une cible à abattre pour de nombreuses personnes ayant pu côtoyer le feu-rappeur, aussi bien que près que de loin.

Les jours du meurtrier de Nipsey Hussle désormais comptés ?

L’assassinat de Nipsey Hussle en mars 2019, à l’âge de 33 ans, aura durablement marqué le hip-hop. 4 ans après ce drame, son meurtrier, Eric Holder, sera finalement condamné à 60 ans de prison. Sa peine, prononcée le mercredi 22 février 2023, donnera lieu à une scène lunaire, exhumée sur la toile et depuis largement relayée. La scène en question permet d’apprécier le juge délivrant sa sentence, et l’avocat du prévenu se fendant d’un commentaire avertissant que Holder est désormais une cible identifiée : « Une fois qu’il sera en prison, il y aura un « go » donné sur sa personne de la part de tous les gangs, de tous les gens qui ont aimé Nipsey Hussle. Et donc, sa vie en prison sera un enfer…. tant qu’il sera en vie ».

Le média Hollywood Unlocked ajoutera que l’avocat de Holder a demandé à ce que son client fasse l’objet de mesure de protection, en raison de la violence présumée à laquelle il pourrait être confronté. Pour rappel, l’homme fut déjà agressé en juin 2022, alors qu’il se trouvait déjà en détention.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT