Rap US

NBA YoungBoy arrêté avec de la drogue, des armes, du cash… [PHOTOS]

NBA YoungBoy arrêté avec de la drogue, des armes, du cash… [PHOTOS]

On en sait plus sur cette affaire !

Arrêté il y a quelques jours, NBA YoungBoy pourrait finir dans de beaux draps. On en sait plus sur ce que la police a découvert pendant l’opération.

À LIRE AUSSI 
La fille de Mayweather a poignardé la baby mama de NBA Youngboy

Drogues, armes, cash…

En début de semaine, NBA YoungBoy a été arrêté en compagnie de pas moins de seize autres personnes pour trafic de drogues. Ils étaient tous dans une maison abandonnée située sa ville de Baton Rouge en Louisiane où le rappeur tournait un clip, sans doute pour illustrer un des morceaux de son dernier album Top paru le 11 septembre dernier sur les plateformes de streaming. Des voisins ont appelé la police, interpelés par l’agitation : il faut dire que plusieurs protagonistes de l’affaire étaient des membres de gang et portaient des armes à feu sur eux.

Récemment, de nouvelles révélations de médias comme TMZ et XXL ont apporté un peu plus de précisions concernant ce qui est arrivé. Lorsque la police a débarqué, elle a trouvé de la weed et des doses d’hydrocodone (un dérivé de la codéine) dans un sac. Après avoir obtenu un mandat, elle a pu poursuivre ses fouilles et débusquer plusieurs armes à feu (armes de poings et fusils), des Xanax, encore de la weed ainsi que des balances numériques. Tous portaient sur eux de grosses sommes d’argent en liquide : NBA YoungBoy a notamment été arrêté avec 47 000 dollars sur lui. Depuis relâché, il reste dans le collimateur des forces de l’ordre…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT