Rap US

Nas a voulu réécrire son couplet après avoir entendu celui de Jay-Z

Nas a voulu réécrire son couplet après avoir entendu celui de Jay-Z

Un vrai compétiteur.

Nas et Jay-Z ont beau avoir enterré la hache de guerre depuis des années, il n’en demeure pas moins qu’une certaine rivalité continue de vivre entre eux… La preuve avec cette sortie de Nasty Nas.

À LIRE AUSSI 
Jay-Z n'assume plus du tout les lyrics du très chaud « Big Pimpin »

Nas prend la mouche

La sortie du dernier album en date de DJ Khaled, le très éclectique Khaled Khaled, aura entre autre permis de retrouver Hov et Nasir Jones sur un même morceau. Un évènement en soi, surtout lorsque l’on considère le passif des deux légendes du rap. Réunis sur Sorry Not Sorry, les rappeurs auront offert une performance de haut niveau, résultat d’une certaine compétition comme l’a rapporté Nas dans une vidéo captée en studio.

En plein FaceTime avec Jay-Z, l’interprète de Nas Is Like confiera avoir pensé réécrire son couplet après avoir entendu celui de son confrère : « Ok, je suis en train de peaufiner mon couplet et tout ça. Je suis là, compilant, réécrivant des bars ici et là… Oh, non, non, non. Je dois tout recommencer [rires]. Yo bro, c’est la bonne. La reine à la fin, les harmonies, ça me donne des frissons, c’est définitivement un classique. » Jay-Z validera : « Maintenant, ça donne quelque chose. C’est génial. »

DJ Khaled livre la vérité

Au final, Nas ne réécrira pas son couplet, DJ Khaled l’ayant confirmé : « Au fait, aucune phrase n’a été changée, c’était PARFAIT et MAGNIFIQUE. J’espère que ça inspirera les gens pour se réunir, célébrer ensemble et être LUMINEUX. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT