Rap US

Moneybagg Yo : le pactole qu’il empoche à chaque concert

Moneybagg Yo : le pactole qu’il empoche à chaque concert

Il va falloir aligner les zéros pour qu’il se déplace…

N’espérez pas une ristourne de la part de MoneyBagg Yo. Le rappeur a fixé son nouveau prix pour qu’il performe en live et il est très élevé !

À LIRE AUSSI 
Lil Pump tacle Lil Uzi Vert avec un diamant à 28 millions sur le front

Un carton qui donne des ailes

Il y a quelques jours, MoneyBagg Yo a fait son retour dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming avec son tout nouvel album A Gangsta’s Pain. Alors que sa carrière est en pleine expansion depuis plusieurs années, ce nouvel opus pourrait être une véritable consécration pour le rappeur originaire de Memphis : si les prédictions de ventes sont correctes, il devrait être numéro 1 du top albums pour la première fois de sa carrière alors qu’il devrait écouler entre 95 000 et 105 000 exemplaires de son projet en première semaine – Time Served, son précédent album, s’était vendu à 66 000 exemplaires dans le même laps de temps.

Forcément, ce genre de succès donne des ailes. Dix jours plus tôt, MoneyBagg Yo annonçait sur Twitter son prix pour le booker pour un concert : 125 000 dollars. Mais la donne a changé au vu des derniers indicateurs. Ainsi, sur Twitter, la star de la trap a augmenté radicalement son tarif : désormais, ce sera 200 000 dollars et pas un kopeck de moins !

Comme l’indique son tweet, il a déjà trouvé un promoteur prêt à lâcher cette somme pour qu’il interprète ses plus gros morceaux.

Notons qu’il a également envoyé le clip du titre Shottas (Lala), extrait de son album A Gangsta’s Pain désormais disponible sur toutes les plateformes.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT