Rap US

Migos invite Lil Uzi Vert et Dosseh sur le remix de Bad and Boujee !

Migos invite Lil Uzi Vert et Dosseh sur le remix de Bad and Boujee !

C’était annoncé cette semaine par Dosseh : le rappeur originaire d’Orléans devait apparaître sur le remix officiel du « Bad and Boujee » de Migos. Le titre vient d’être publié.

Dosseh est-il le rappeur le plus en vogue dans l’hexagone, du moins du point de vue des États-Unis ? Le fait que le trio Migos l’ait invité sur le remix de son banger « Bad and Boujee » nous laisse en tout cas imaginer cette hypothèse…

Un clip vu plus de 240 millions de fois

Et mine de rien, le clip de « Bad and Boujee » aura déjà été vu plus de 240 millions de fois sur YouTube, à l’heure où sont rédigées ces lignes. Un véritable exploit, pour un morceau sorti il y a quelques mois de cela seulement. C’est dire l’ampleur prise par le titre, depuis joué un peu partout par Migos, dans l’émission Jimmy Kimmel Live, et même dans le Ellen DeGeneres Show. Le titre a franchi les barrières du hip-hop, et permis à Quavo, Takeoff et Offset de toucher le grand public de plein fouet. Bien décidé à se faire un nom en France, le trio vient donc de publier un remix de son tube, dans lequel il a invité Dosseh pour l’occasion. Peut-être que le fait que le MC du 45 ait signé des featurings avec Young Thug et Tory Lanez sur son album « Yuri » aura attiré l’attention des Migos.

Dosseh, simple et efficace

Quoiqu’il en soit, Dosseh ne nous déçoit pas sur ce remix, et place un couplet sauvage qui ferait presque oublier les prestations des autres rappeurs, et de Lil Uzi Vert également. Comme quoi, il est parfois risqué d’inviter des punchliners sur les remix de ses titres. En tout cas, on vous conseille de jeter une oreille attentive à « CULTURE », le dernier album en date de Migos, sur lequel trône la pépite « Deadz », en featuring avec 2 Chainz.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT