Rap US

Les Migos auraient tabassé un influenceur après une question déplacée

Les Migos auraient tabassé un influenceur après une question déplacée

Un dérapage de plus ?

Si les choses continuent à ce rythme, il n’est pas à exclure que la promotion autour du très attendu Culture III soit parasitée. Selon les dernières rumeurs en date, les Migos auraient frappé un influenceur.

À LIRE AUSSI 
Takeoff : « Migos est l'un des plus grands groupes de l'histoire »

Une rumeur tenace

La rumeur enfle : les Migos auraient tabassé l’influenceur Instagram Justin LaBoy après que ce dernier ait mené une interview jugée comme déplacée avec l’ex de Quavo, Saweetie. Invitée dans l’émission Respectfully Justin du jeune homme, Saweetie aurait été amenée à parler de sexe, et plus précisément d’un sujet sensible.

La jeune femme a ainsi laissé entendre qu’elle serait prête à donner à Quavo la possibilité de choisir l’homme qui pourrait éventuellement les rejoindre pour une partie à trois. La réponse est évidemment devenue virale sur les réseaux, jusqu’à ce qu’elle arrive aux oreilles du principal intéressé. Séparé de la jeune femme, le Migos ne se serait pas laissé démonter et aurait été trouver LaBoy, en compagnie de son groupe. De fait, les réseaux laissent entendre que l’influenceur aurait été amoché par le trio, après une succincte rencontre dans une boîte de nuit. Depuis, Justin LaBoy est revenu sur ses réseaux de prédilection, refusant de commenter ce supposé incident. Les Migos n’ont pas non plus tenu à réagir.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT