Rap US

Meek Mill se serait fait « fumer » en studio par Lil Baby et Lil Durk

Meek Mill se serait fait « fumer » en studio par Lil Baby et Lil Durk

Meek Mill dominé ?

Lil Baby et Lil Durk font incontestablement partie des artistes les plus chauds du rap game en 2021. Une évidence que partage un certain Meek Mill, mis en difficulté au moment d’enregistrer aux côtés du duo de rappeurs.

À LIRE AUSSI 
Pour Meek Mill, le prochain album de Kanye n'est pas un classique

Meek Mill se fait mettre la pression

De passage dans l’émission The Shop: Uninterrupted de HBO, Meek Mill aura confirmé l’incroyable potentiel de la nouvelle génération dominant actuellement les charts.

Illustrant son propos par l’exemple, il reviendra sur sa séance studio en compagnie de Lil Baby et Lil Durk, un baptême du feu visiblement : « C’était sans doute il y a 6 mois de cela. Lil Baby et Lil Durk m’ont terrorisé en studio. J’ai eu le syndrome de la page blanche. Je suis à la maison avec mes bébés, confiné. Mon style de vie a radicalement changé. Ils commencent à venir chez moi, et je me rends compte qu’ils sont en train de me fumer. Je prends 2, 3 heures pour boucler mon titre. Khaled sait que je fais 9 titres en une journée, mais je n’étais pas dedans, je me suis nourri d’eux. »

S’il est admiratif devant le talent de Baby et Durk, Mill n’est semble-t-il pas franchement impressionné par le retour prévu de Kanye West. Sur les réseaux, il rejetait l’idée que DONDA puisse devenir un classique du genre, ce qui lui a évidemment valu un flot d’insultes de la part de Ye sur les réseaux.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT