Non, ça ne passe pas.
Meek Mill est dans une mauvaise passe. Après la polémique Tekashi, voilà que le rappeur fait l’objet de nombreuses critiques pour avoir évoqué la mort de Kobe Bryant dans un titre à venir.
À LIRE AUSSI
Le manager de The Game allume Meek Mill après son clash contre Tekashi
Meek Mill très maladroit
Le couplet de Mill sur un morceau enregistré en featuring avec Lil Baby ne passe pas. Si le titre en question n’a pas encore été présenté dans son intégralité, un court leak aura malgré tout suffit à allumer une polémique : « And if I ever lack I’m going out with my chopper, it be another Kobe » (« Et si jamais je manque, je sors avec mon hélico, ça fera un autre Kobe »).
Depuis, Twitter n’a évidemment pas manqué de remettre l’interprète de Dreams Worth More Than Money à sa place : « La dernière chose dont a besoin la famille de Kobe, c’est une punchline inspirée d’une tragédie… » Un Internaute très remonté aura même invité à Meek de rester en dehors du studio pour le moment.
En attendant le diss contre 6ix9ine
A l’heure actuelle, le patron de Dreamchasers n’a pas encore pris le temps de répondre, lui qui a déjà dû se dépatouiller d’un beef étonnant avec 6ix9ine le week-end dernier et qui devrait se poursuivre avec la publication d’un diss musical par le rappeur. En voici d’ailleurs un court extrait : « You a bitch, he a rat/ He a fraud on the ‘Gram like, « Who is that ? » » (« T’es une p***, c’est une balance/C’est un imposteur sur Instagram, genre « C’est qui lui ? » »)