Rap US

French Montana explique comment Max B va sortir de prison

French Montana explique comment Max B va sortir de prison

Retournement de situation pour le prince de la wave qui était parti pour purger sa peine jusqu’en 2042 au moins…

Arrêté en 2009 pour une sombre histoire de cambriolage et de séquestration, Max B avait été condamné initialement à 75 ans de prison pour complicité de meurtre. Son futur semble toutefois s’éclaircir puisqu’il pourrait être libéré d’ici deux petites années.

La nouvelle avait été annoncée la semaine dernière par ses compères Wiz Khalifa et French Montana sur leurs réseaux sociaux respectifs.

Une information confirmée par ses représentants qui ont déclaré en substance que grâce à ses multiples appels, certaines charges avaient été abandonnées et que le rappeur avait en outre accepté un accord avec la justice pour être inculpé d’homicide seulement.

Lors d’une interview au téléphone avec le présentateur radio Funk Flex, French Montana est revenu sur les détails de ce rebondissement que plus personne n’attendait.

« Il a accepté le deal parce que les chiffres étaient dingues. Ils lui ont donné 75 ans parce qu’il s’est foiré au tribunal. Du coup lorsqu’il a accepté l’accord, ils ont réduit sa sentence de 75 à 20 ans, et comme il a déjà purgé presque 10 ans. Il pourrait être de retour dans deux ans. Au pire des cas, ce sera six ans. »

French a conclu sa réponse en affirmant sourie aux lèvres que « c’est une excellente nouvelle pour la ville de New York ».

À LIRE AUSSI 
Ces rappeurs qui ont tué dans la vraie vie

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT