Le chanteur canadien frappe un grand coup avec MANIA à moins d’une semaine de la sortie de son album Starboy !
En cette fin d’année rien ne semble pouvoir arrêter Abel Tesfaye. Avec la sortie vendredi prochain de son nouvel album Starboy, The Weeknd continue de nous régaler. Non content d’avoir dévoilé les clips « Starboy » en collaboration avec les Daft Punk et « False Alarm » ainsi que deux nouveaux morceaux la semaine dernière, le chanteur canadien revient avec un mini-film au rythme des titres de son opus.
Véritable régale, « MANIA » nous fait rentrer un peu plus dans l’univers de Starboy dominé dans le visuel par une une panthère (possible métaphore de la femme) et qui promet pour le moment de très belles choses… Alors que sa collection H&M ne devrait pas tarder non plus et que son concert à Paris s’annonce spectaculaire, The Weeknd en impose dans ce nouveau visuel sanglant !
À LIRE AUSSI
Le cadeau hors de prix de The Weeknd à French Montana !
Il débarque au volant d’un bolide avec les morceaux « All I Know » en collaboration avec Future et « Sidewalks » featuring Kendrick Lamar, dont la partie a été coupée pour le clip. Il arrive ensuite en club sur le très disco « Secrets » avant un nouveau changement d’ambiance avec la déclaration d’amour qu’est « Die For You ».
La situation prend une toute autre tournure lorsque The Weeknd se retrouve le visage maculé de sang à l’arrivée du titre « Party Monster » ! Mais la soirée se termine bien pour le chanteur qui retrouve sa féline du soir sur la piste de danse avant que le morceau « I Feel It Coming » avec les Daft Punk ne clôture le clip avec les crédits.