Un tatouage pour annoncer la nouvelle.
Quasiment tatoué de la tête aux pieds, Machine Gun Kelly a cette fois décidé de se faire encrer le crâne. Et ce dans le but de confirmer la sortie prochaine de son nouvel album, Hotel Diablo.
À LIRE AUSSI
Machine Gun Kelly relance son clash avec Eminem
Un cinquième album très attendu
Le rendez-vous est pris : c’est le 5 juillet prochain que sortira le projet Hotel Diablo sur les plateformes de streaming. Il faut dire que ce cinquième album est attendu de longue date. Prévu depuis un long moment, il aura fait l’objet d’un accouchement compliqué. En décembre dernier, MGK affirmait avoir repris son enregistrement de A à Z, en confirmant dans la foulée de nouveaux titres avec Travis Barker et Yungblud. Interviewé sur Beats 1, MGK en a profité pour évoquer son LP : « C’est l’album que j’ai toujours voulu sortir. » Durant l’entrevue, il évoquera aussi les influences de cet album : « Je me suis débarrassé de tout le superflu sur ce projet. C’est plus du fait d’être un artiste plutôt qu’une célébrité… Cette fois, la musique est très bonne, et je ne fais rien si ce n’est être moi-même. […] Vous savez qui faisait ça très bien ? Mac Miller. Quand je regardais Mac, je voyais simplement un jeune homme plein de talent. […] J’étais tellement impressionné à l’époque, par sa musicalité, par son état d’esprit, par lui en tant qu’ami. Et c’est le but ultime pour moi que d’avancer et d’avoir ce respect, et pas tout ce superflu qui m’entoure. Parce que toutes ces choses, ces drames, cette haine du mâle alpha, m’ont suivi depuis très, très longtemps. »
Son clash contre Eminem toujours pas réglé
Il faut dire que le rappeur a su entretenir le buzz ces derniers mois. Et ce en grande partie « grâce » à son beef en plusieurs chapitres contre Eminem. Dernièrement, il a profité d’un concert donné à Détroit, la ville de Slim Shady, pour jouer son diss Rap Devil. De quoi ravir les fans, n’ayant pas hésité à supporter la démarche.