Un choix logique ?
Jeune retraité, Logic vient de signer un contrat très juteux avec le célèbre service de streaming vidéo.
À LIRE AUSSI
Logic : encore un album et il prend sa retraite
Une retraite dorée
Il y a quelques jours, le rappeur américain annonçait à ses fans que son prochain album, No Pressure, sera le dernier de sa discographie. Logic se retirait de la scène musicale afin de se consacrer pleinement à son nouveau rôle, celui de père. Malgré cette déclaration surprenante, le Young Sinatra n’a pas pour autant l’intention de disparaître de nos écrans…
Selon le site américain The Verge, l’artiste a signé un contrat de 1 million de dollars avec la plateforme Twitch. Une association jugée logique par le rappeur : « J’étais à la naissance de l’internet moderne. J’étais à la naissance des médias sociaux. Je suis juste un nerd. J’adore les jeux vidéo. J’ai la chance d’avoir des millions de fans et d’adeptes. C’est donc un excellent partenariat ».
Une opération permettant à Bobby Tarantino d’être proche de sa fanbase : « J’adore les jeux vidéos, je suis assez reconnaissant d’avoir des millions de fans et d’abonnés. Donc c’est une bonne affaire pour moi. Je vais ramener une nouvelle vision sur leur service, ils vont apporter de l’argent sur mon compte en banque et… Je rigole ». Un moment historique pour Twitch puisque c’est la première fois que la plateforme de streaming fait appel à un musicien pour booster sa visibilité.