Chose promise, chose due.
Lil Uzi Vert n’avait donc pas menti. Le rappeur avait annoncé revenir ces prochaines heures avec de la musique fraîche sous le bras. C’est chose faite.
À LIRE AUSSI
Lil Uzi Vert lâche deux sons inédits ! [SON]
Lil Uzi Vert de retour avec un nouveau banger
Et donc, le nouveau titre de Lil Uzi Vert, New Patek, se laisse porter par une prod signée Dolan Beats. Partiellement dévoilée en juin dernier, le morceau aurait du être nommé 5 Min. Les fans en auront décidé autrement, en poussant son interprète à opter pour New Patek. Un titre d’ailleurs tout trouvé, puisqu’il est question sur ce banger en bonne et due forme de montres hors de prix, de diamants et de manteaux de fourrure. New Patek est dès à présent disponible sur la plupart des plateformes de streaming, dont SoundCloud, Spotify et Apple Music. Par contre, rien n’indique que le titre se retrouve sur Eternal Atake, le prochain album de Lil Uzi Vert dont la sortie ne devrait désormais plus tarder.
Une carrière sacrément rentable
Comme le magazine Forbes l’indiquait il y a quelques jours de cela, Lil Uzi Vert fait désormais partie des rappeurs les plus bankables. Entre les mois de juin 2017 et juin 2018, le jeune rappeur aura généré des revenus à hauteur de 19,5 millions de dollars, lui permettant de se placer entre Lil Wayne et Birdman, en terme de dollars amassés sur une année. Pas mal pour un artiste qui en quelques années de carrière seulement aura réussi à placer un album en tête du Billboard. Sorti en 2017, Luv Is Rage 2 s’était hissé à la première place du prestigieux Billboard 200, et ce dès sa sortie. Le projet aura finalement été certifié platine un peu plus tard, avant de ressortir dans une édition deluxe, agrémentée de 4 inédits (Skir Skirr, Loaded, Diamonds All on My Wrist et 20 Min). La suite promet.