Un caprice onéreux.
A croire que Lil Uzi Vert a déjà trouvé un moyen de dépenser une partie de sa fortune. L’interprète de 20 Min vient d’annoncer sur les réseaux sociaux son intention de se faire poser un onéreux diamant sur le front.
À LIRE AUSSI
L'incroyable collection de voitures de Lil Uzi Vert
Lil Uzi Vert étonne
Lil Uzi continue dans le bling. Quelques jours après avoir présenté son impressionnant garage, dans lequel trônent entre autres des Lamborghini Urus, Audi R8, Bentley Continental GT, Bugatti Veyron, USSV Rhino GX, Dodge Charger SRT Hellcat, Bentley Bentayga Mansory et Rolls-Royce Cullinan, le jeune rappeur annonce son prochain projet.
Et ça n’a rien de commun, puisqu’il souhaite se faire poser un diamant sur le front. Prix de cette douce folie : 24 millions de dollars. En fait, Uzi aurait commencé à verser des dollars pour ce diamant dès 2017, étant donné son tarif. A croire que le carton Eternal Atake, son dernier album publié en mars 2020, lui a permis d’amasser suffisamment pour sécuriser au moins partiellement son investissement, qu’il exhibera donc quotidiennement sur son front.
Un vrai coup de folie
Depuis cette annonce, les fans oscillent entre le fait de qualifier la démarche de coup de génie ou de coup de folie. Lil Uzi ayant lui-même admis que même en vendant tout ce qu’il possède, il n’avait pas de quoi régler les 24 millions de dollars en une fois : « Je paye ce diamant rose naturel de chez Elliot depuis des années. Cette pierre coûte tellement cher que je la paye depuis 2017. C’était la première fois que je voyais un diamant rose naturel. »
Cette pierre contiendra entre 10 et 11 carats et proviendra donc de chez Elliot Eliantte, ayant déjà livré de très jolies pièces à de nombreux rappeurs ces dernières années.