Son premier post depuis un mois sur Instagram fait le buzz !
Dans son nouveau post, Lil Pump nous a appris deux choses : il est père et il ne pourrait pas voir son fils comme il le souhaiterait.
À LIRE AUSSI
Lil Pump dévoile un titre à la gloire de Donald Trump [SON]
Dans la tourmente
Récemment, la carrière de Lil Pump est en plein déclin. Le jeune rappeur qui avait fait sensation, d’abord sur SoundCloud puis sur toutes les plateformes avec des bangers comme D Rose, Gucci Gang ou encore ESSKEETIT avant de réitérer en compagnie de Kanye West avec I Love It n’est plus apparu dans les charts depuis un long moment. Celui qui manipulait autrefois le buzz à son aise voit désormais ses actions se retourner contre lui, comme lorsqu’il a récemment fait campagne pour Donald Trump lors de l’élection présidentielle américaine perdue par ce dernier. Pour calmer les choses, il a décidé de se murer dans le silence pendant quelques semaines…
Pour son premier post sur Instagram depuis plus d’un mois, il a fait une sacrée annonce sur les réseaux sociaux. Tout d’abord, il a appris à sa communauté que du haut de ses vingt ans, il est père d’un petit garçon. Lil Pump a d’ailleurs publié une photo d’eux deux qui a attendri sa communauté si l’on en croit les plus de 500 000 likes en douze heures. Surtout, dans la légende du post, il accuse la mère de l’empêcher de voir sa progéniture : « Sa mère ne vaut rien elle ne me laisse pas voir mon fils #droitdespères ». Ambiance…