Rap US

Lil Pump : ses followers en chute libre arès son soutien à Trump

Lil Pump : ses followers en chute libre arès son soutien à Trump

L’ancien roi du buzz tombe en désuétude…

Lil Pump continue de perdre sa superbe et son soutien à Donald Trump – qui devrait perdre cette élection – pourrait être le coup de grâce de sa carrière

À LIRE AUSSI 
Battu, Kanye West compte bien devenir président en 2024

Buzz manqué ?

Depuis désormais un peu plus d’un an et demi, la notoriété de Lil Pump ne fait que s’effriter. Le rappeur disposait d’un buzz immense en 2017 lorsque la plateforme de streaming SoundCloud avait été bouleversée par des bangers comme D Rose puis l’incontournable Gucci Gang, un des morceaux les plus viraux de la décennie dernière. Toutefois, depuis le carton I Love It en featuring avec Kanye West, le tout jeune rappeur n’a plus fait aucune apparition dans les charts.

Pour tenter de relancer sa carrière, Lil Pump multiplie les tentatives de créer du buzz et la dernière en date lui a fait beaucoup de mal… En effet, sur les réseaux sociaux, il a annoncé son soutien à Donald Trump. Pire, il a menacé de déménager en Colombie si jamais le président n’était pas réélu, lui qui se retrouve actuellement en mauvaise posture face à Joe Biden alors que le dépouillement se poursuit à l’heure où sont écrites ces lignes. En prenant position pour le candidat républicain, le rappeur a perdu plus de 300 000 followers sur Instagram et la chute pourrait se poursuivre… Et si l’artiste dont Trump ne connaît même pas le nom n’était à présent plus qu’un meme ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT