Des mots durs de la part de Lil Durk.
Ce n’est pas un hasard si Lil Durk a hérité du surnom de « The Voice ». Pour autant, pas question pour le rappeur de faire office de porte-parole auprès de n’importe qui.
À LIRE AUSSI
Un mort dans une fusillade lors d'un showcase de Lil Durk
Lil Durk met les choses au point
Autoproclamé « The Voice », Lil Durk a malgré tout pris le temps de signer une mise au point. Embrassant son sobriquet au point d’affirmer être « la voix » de tous ceux qui sont derrière lui, le rappeur originaire de Chicago a toutefois rappelé qu’il se refusait de représenter certaines catégories de personnes : « La voix de tout, sauf des balances et des sal****. »
Du fait de son beef à rallonge avec 6ix9ine, nombreux sont ceux qui auront interprété cette sortie comme un énième tacle destiné à l’interprète de ZAZA. Dans la foulée, les twittos semblent deviner la seconde cible de Durk dans son message : Lil Tim, l’homme accusé d’avoir abattu King Von et qui vient tout juste d’être libéré sous caution.
Un projet attendu
Reste que Lil Durk devrait prochainement faire parler de lui non pas pour ses mises au point, mais pour ses projets musicaux. Il est prévu qu’il publie une mixtape en commun avec Lil Baby. Autant dire qu’il s’agit là d’un projet suscitant de grandes attentes. Les deux artistes étant clairement dans le haut du panier du rap game.