Si tu kiffes pas…
Que les choses soient dites : si vous vous décidez un jour à prendre une place de concert pour aller voir Lil Durk jouer en live, il va falloir y mettre du vôtre. Sous peine d’agacer le rappeur.
À LIRE AUSSI
Lil Baby et Lil Durk, un album commun pour le 28 mai
Lil Durk perd patience
La scène est presque lunaire : lors d’un concert donné il y a quelques jours de cela, Lil Durk a pris la décision d’éjecter la petite équipe l’accompagnant sur scène. Le motif est valide selon le rappeur : sa team n’était tout simplement pas assez ambiancée.
Une vidéo de cet incident qui prêterait presque à sourire a évidemment été mise en ligne, et elle permet de découvrir un Durkio en pleine interprétation de son titre Crazy Story, avant de pousser un coup de gueule : « Hey, attendez. J’ai besoin que tout le monde s’en aille pour faire de la place, parce que vos c*** ne sont même pas chauds… Hey, j’ai besoin que tout le monde se casse parce que vous êtes secs, et vous me faites passer pour un naze. J’ai besoin que vos c*** secs se reculent. »
Après avoir fait part de ses reproches, Durk a continué son morceau, son équipe réduite toujours en place, et toujours aussi peu entraînée…. A voir si le rappeur sera mieux entouré au moment du lancement de son projet commun avec Lil Baby, Voice of Heroes, attendu pour le 4 juin prochain.