Rap US

Lil Durk vire son équipe d’un concert car elle ne s’ambiance pas

Lil Durk vire son équipe d’un concert car elle ne s’ambiance pas

Si tu kiffes pas…

Que les choses soient dites : si vous vous décidez un jour à prendre une place de concert pour aller voir Lil Durk jouer en live, il va falloir y mettre du vôtre. Sous peine d’agacer le rappeur.

À LIRE AUSSI 
Lil Baby et Lil Durk, un album commun pour le 28 mai

Lil Durk perd patience

La scène est presque lunaire : lors d’un concert donné il y a quelques jours de cela, Lil Durk a pris la décision d’éjecter la petite équipe l’accompagnant sur scène. Le motif est valide selon le rappeur : sa team n’était tout simplement pas assez ambiancée.

Une vidéo de cet incident qui prêterait presque à sourire a évidemment été mise en ligne, et elle permet de découvrir un Durkio en pleine interprétation de son titre Crazy Story, avant de pousser un coup de gueule : « Hey, attendez. J’ai besoin que tout le monde s’en aille pour faire de la place, parce que vos c*** ne sont même pas chauds… Hey, j’ai besoin que tout le monde se casse parce que vous êtes secs, et vous me faites passer pour un naze. J’ai besoin que vos c*** secs se reculent. »

Après avoir fait part de ses reproches, Durk a continué son morceau, son équipe réduite toujours en place, et toujours aussi peu entraînée…. A voir si le rappeur sera mieux entouré au moment du lancement de son projet commun avec Lil Baby, Voice of Heroes, attendu pour le 4 juin prochain.

https://twitter.com/booska_p/status/1394443557616775168

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT