Le rappeur monte au créneau.
Contrairement à ce qui a pu être rapporté ici et là, aucun incident grave n’est venu polluer le dernier concert en date de Lil Durk.
À LIRE AUSSI
Lil Durk remet un tacle à 6ix9ine
Lil Durk prend son billet et s’explique
L’interprète de Still Trappin’ aura donc été obligé de se fendre d’une publication sur les réseaux sociaux pour faire taire les rumeurs : non, aucune fusillade n’a éclaté lors du concert qu’il a donné à Phoenix (Arizona) le week-end dernier. D’après le média TMZ, l’évènement aurait été interrompu après que la foule composée de 10 000 personnes a entendu des coups de feu. Les organisateurs confirmeront plus tard qu’il ne s’agissait en fait que d’un micro tombé au sol, ayant déclenché un bruit conséquent.
De son côté, Durk est allé publier un message sur Instagram pour mettre les choses au clair, tout en dédicaçant Pooh Shiesty et Coi Leray, également présent lors de la soirée : « Ils créent des rumeurs quand vous êtes chaud. La nuit dernière, j’ai bien empoché mes 250 000 dollars, regardez les photos. »
La police de Phoenix a avoué ne pas avoir dénombré de blessé, malgré la publication d’un faux rapport laissant entendre qu’une femme avait été touchée à la cuisse. En mars dernier, Lil Durk s’était retrouvé dans une boîte de nuit de Dallas où une fusillade avait éclaté, faisant un mort et plusieurs blessés.