Une collaboration efficace.
Dévoilé à la fin de l’année 2020, le titre On Me de Lil Baby n’a pas tardé à devenir un hit. Quelques mois après sa publication, le morceau fait l’objet d’un remix très inspiré.
À LIRE AUSSI
Lil Baby oublie les paroles de ses propres titres
Lil Baby au sommet
Elle a beau avoir annoncé un hiatus, Megan Thee Stallion prend le temps d’épauler Lil Baby sur le remix du titre On Me avant de se mettre en retrait de la scène. L’initiative est d’ailleurs accompagnée d’un clip en bonne et due forme, dirigé par Mike Ho et dans lequel il est question de royaumes de glace et de feu.
Et pourquoi pas ? D’ores et déjà certifié platine, On Me est une fois encore l’occasion pour Megan de confirmer son statut d’intouchable. La jeune femme livrant un couplet à la fois cru et osant une référence aux sacs de la marque Hermès : « This ain’t tag, why you runnin’ from me?/Suck it while he cummin’ (Ah)/When I do my little dance, get the Kelly and the Birkin (Mwah)/If he act up I don’t give a fuck, I’m a rich bitch (I’m a rich bitch). »
A noter également que c’est la première fois que Baby et Megan se retrouvent sur un même titre. Pour rappel, Megan Thee Stallion annonçait il y a quelques jours de cela prendre du recul le temps de retrouver de l’énergie et se préparer à la suite des évènements.