Un léger oubli.
C’est l’un des rappeurs les plus chauds du rap game en 2021. Et pourtant, ça ne l’empêche pas d’oublier les lyrics de ses propres titres. Sur TikTok, Lil Baby fait le buzz après un tour de mémoire.
À LIRE AUSSI
Lil Baby très impressionné après sa rencontre avec Jay-Z
Lil Baby est perdu
La scène mérite le coup d’oeil : la personne derrière le compte TikTok Jewelry Unlimited est allé aborder Lil Baby en lui demandant de chanter les lyrics de son titre I’m Straight, extrait de son tout premier album studio, l’excellent Harder Than Ever. Dommage, Baby ne sera pas en mesure de compléter le challenge, étant dans l’incapacité de se remémorer son couplet, pour rappel publié en 2018. La vidéo en question est à découvrir au bout de ce lien. A noter que le rappeur n’est pas le seul à oublier ses paroles.
La jurisprudence Lil Wayne
Il y a peu, Lil Wayne admettait avoir oublié jusqu’à l’existence de l’une de ses plus belles punchlines, proposée sur le remix de Lollipop avec Static Major et Kanye West : « Safe sex is great sex/Better wear a latex/’Cause you don’t want that late text/That ‘I think I’m late’ text. »
Réaction du principal intéressé après l’évocation de ses propres archives : « Oh merde, j’ai dit ça ? Je ne sais pas quand je l’ai dit et où je l’ai dit, quoiqu’il en soit. »
Moins prolifique que Tunechi, Lil Baby aura l’excuse de publier des titres à la volée, causant de temps en temps des trous de mémoire, comme ici.