On a également pu apercevoir Shaquille O’Neal pour l’occasion.
Le 25 mai dernier, George Floyd, 46 ans, trouvait la mort à la suite d’un contrôle de police. L’annonce du décès du natif de Fayetteville menait ensuite à une vague de contestations d’ampleur mondiale. Derrière lui, l’homme laissait une petite fille de 6 ans, nommée Gianna. Pour fêter les 7 ans de cette dernière, Lil Baby a vu les choses en grand.
À LIRE AUSSI
Lil Baby prend 400 000 dollars par concert !
Une maison entièrement décorée pour l’occasion
Auteur d’une année 2020 exceptionnelle, Lil Baby n’en finit pas de faire parler de lui. Le rappeur, qui facture ses concerts à hauteur de 400 000 dollars, aurait ainsi gagné près de 19 millions de dollars grâce à son album My Turn, qui est tout simplement le projet de rap le plus vendu de l’année. Après s’être attaqué au racisme dont sont victimes les Afro-Américains avec le très engagé The Bigger Picture, l’artiste d’Atlanta s’est fait remarquer avec un beau geste à destination de Gianna Floyd.
Actif sur les réseaux sociaux, Lil Baby a dévoilé la surprise réservée à Gianna Floyd, la fille du défunt George Floyd, à ses plus de 13 millions d’abonnés sur Instagram. Pour fêter les 7 ans de la fillette, le rappeur de 26 ans a ainsi entièrement décoré une maison avec une multitude de cadeaux. On découvre ainsi dans la story de ce dernier un coin manucure/coiffure, mais également un gigantesque buffet et aussi plusieurs chambres. L’auteur du hit Close Friend en compagnie de Gunna, n’est pas venu seul. Sur les différentes photos partagées sur les réseaux sociaux, on notera également la présence de l’ancien pivot des Lakers Shaquille O’Neal.