Le club des Lamborghini.
Nous en savons désormais plus sur le prochain projet de Lil Baby, l’un des nouveaux poids lourds du rap outre-Atlantique. Pour faire suite au carton de son album, le jeune rappeur devrait livrer une mixtape embarquant un concept des plus particuliers.
À LIRE AUSSI
Lil Baby invite Lil Wayne sur le banger « Forever » [VIDEO]
Réservé aux propriétaires de Lambo
Lil Baby fait de nouveau parler de lui. Quelques jours après avoir livré My Turn, un album écoulé à 197 000 exemplaires en première semaine (équivalent), le rappeur originaire d’ATL évoque ses plans futurs. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, il remet sur la table son projet de mixtape Lamborghini Boys, dont il avait déjà fait part en décembre dernier. Cette fois, le propos est déjà plus précis, et il semblerait que cette tape soit uniquement marquée par les participations de rappeurs ayant une Lambo : «Rien d’autre que des n***** ayant des Lamborghini en featuring.» Si tout se passe comme prévu, le projet sera déployé dans les 60 jours à venir. A défaut, nous n’aurons rien de plus à nous mettre sous la dent. Il faudra alors faire preuve d’un peu d’imagination et lister les rappeurs ayant effectivement au moins une Lambo dans leur garage.
Young Thug, Rick Ross et Travis Scott en featuring ?
Citons par exemple Young Thug, sans doute le mieux placé pour figurer sur la tape non seulement parce qu’il roule en Lamborghini, mais aussi parce qu’il a signé Lil Baby sur son label YSL. Travis Scott, Rick Ross, Nicki Minaj, Meek Mill, Jeezy pourraient tout aussi bien figurer sur au moins l’un des titres de Lamborghini Boys. Difficile par contre d’imaginer la présence d’Offset sur la mixtape en question. Quand bien même le Migos aura été l’un des premiers rappeurs à céder à l’appel du Lamborghini Urus – un bolide offert à son épouse Cardi B -, il semblerait qu’il y ait de l’eau dans le gaz entre lui et Lil Baby. Les deux ne se suivent plus sur les réseaux, et les rumeurs d’une bagarre se seront même répandues sur la toile il y a quelques semaines de cela, avant d’être démenties par Baby.