Rap US

Les services secrets s’intéressent à l’album de YG !

Les services secrets s’intéressent à l’album de YG !

« Les services secrets braillaient au label »

Dans une vidéo tournée par un reporter du site people TMZ, le rappeur YG s’est confié sur le clip « Fuck Donald Trump ». A l’image d’un morceau comme « Alright » de Kendrick Lamar, YG avait pour ambition de faire bouger et voter les jeunes noirs américains avec un morceau contestataire contre le candidat à la présidence américaine, Donald Trump. Le tournage du clip avait été arrêté par la police et le rappeur explique dans la vidéo avoir eu affaire aux services secrets américains depuis. Le tout alors qu’on attend toujours son prochain album Still Krazy

Alors que le reporter lui demande s’il a eu affaire à Donald Trump suite à la sortie du clip, le rappeur de Compton explique que les services secrets américains seraient venus dans les locaux de son label. « Les services secrets braillaient au label. Ils ont demandé à voir les paroles sur mon album pour voir si je parle de lui (Donald Trump ndlr.) sur mon album, car si j’en parle sur mon album ils vont essayer de le retirer des bacs. » Tentative de promotion sur fond de contestation ou réelle visite des services secrets ? Difficile de le savoir mais pour le moment la justice américaine semble laisser YG tranquille…

https://www.youtube.com/watch?v=Ms8uNNunOHA

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de YG et de ses projets à venir. Pour toute l’actualité du rap américain, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT