Le rappeur se confie.
Juste après avoir dévoilé son nouveau titre GOOBA, 6ix9ine a pris le temps d’organiser un Live sur Instagram, afin de répondre aux nombreuses questions de ses fans.
À LIRE AUSSI
6ix9ine est officiellement de retour avec « GOOBA » [VIDEOCLIP]
Les explications de 6ix9ine
Tekashi ne perd pas le nord. Sa liberté retrouvée, l’interprète de GUMMO capitalise à 100% sur son statut de célébrité controversée. Ayant balancé ses anciens partenaires d’affaires, dont des membres du sulfureux gang des Nine Trey Gangsta Blood, 6ix9ine semble vouloir exploiter cette image de « rat » qui lui colle à la peau. Il l’a d’ailleurs prouvé dans le clip de GOOBA, où il fait référence à ses méfaits.
Tout cela ne l’a pourtant pas empêché de faire part de ses regrets sur Instagram, sans manquer malgré tout de justifier ses actes : « Maintenant, laissez-moi m’expliquer. Je suis désolé. Je voudrais dire à mes fans que je suis désolé, parce que vous savez quoi ? Ca n’en valait pas la peine… S’il y a un code de la rue […] il y a quelque chose qu’on appelle la loyauté et tout ça, le fait de ne pas balancer, je comprends, ok ? Mais où se trouve la loyauté quand tu étais en train de coucher avec la mère de mon enfant ? Où était la loyauté quand tu as été enregistré en train de comploter pour essayer de me tuer ? Où était la loyauté quand tu as essayé de kidnapper ma mère ? Où était la loyauté quand tu m’as volé plusieurs millions de dollars ? Où était tout ça ? Alors qui a fauté le premier ? »
« Vous savez pourquoi j’ai balancé »
Avant de continuer : « Je comprends, je ne vais pas essayer d’éteindre le feu avec le feu, je suis désolé. Mais où ai-je fauté ? Être fidèle à des n***** qui ont bai** la mère de mon enfant ? Être fidèle à des n***** qui m’ont kidnappé, frappé, enregistré ça en vidéo ? Je suis censé être loyal envers ça ? Nan, tu sais ce que c’est ? […] Vous savez pourquoi j’ai balancé. Mais vous ne voulez pas le comprendre. »