Il y a du nouveau dans l’affaire de l’agression de 6ix9ine. Il y a deux semaines, le controversé rappeur s’est fait roué de coups dans une salle de sport de Floride, dont la vidéo filmée par ses agresseurs était devenue virale. Ces derniers ont été arrêtés par les autorités locales.
Une agression gratuite ?
Selon les médias américains, il n’existait pas de lien ancien entre l’artiste et ses agresseurs. Ces derniers auraient agi gratuitement, sûrement suite à la réputation de balance traînée par 6ix9ine depuis plusieurs années. Alors transporté à l’hôpital, les New-Yorkais avait dû être soigné de plusieurs blessures, mais peu d’entre-elles étaient jugées graves.
Il y a 48 heures, la police de Palm Beach en Floride annonce l’arrestation de trois suspects dans l’affaire 6ix9ine. En effet, Rafael Medina, Octavious Medina et Anthony Maldonado ont été directement incarcérés selon TMZ, démontrant la certitude des forces de police quant à leur lien avec cette agression. Pour le moment, difficile de savoir quelle décision prendra la justice, puisque cette dernière devrait dépendre du passif des agresseurs avec le gang que l’artiste avait dénonce en 2020.
Mugshots released of the 3 guys that jumped on 6ix9ine at the gym 😳 pic.twitter.com/TLZK6JqTwy
— My Mixtapez (@mymixtapez) March 31, 2023