Dans la famille Graham, on demande le père !
Profitant d’un capital sympathie certain, Dennis Graham, le paternel de l’artiste Drake, se lance à son tour dans la musique. En découle un premier single suave, porté par un clip cliché au possible. C’est kitsch, et ça fonctionne !
À LIRE AUSSI
Drake gagne encore de l'argent comme acteur… devinez combien?
Après le fils, le père
Après avoir joué les seconds couteaux aux côtés de son fils, Dennis Graham passe une nouvelle étape dans son émancipation artistique. En réalité, l’homme semble désormais prêt à s’affranchir une bonne fois pour toutes du fiston, et nous le prouve en publiant un clip, « Kinda Crazy » (un titre dévoilé à l’origine à la fin de l’année 2016). Vêtu d’un costume blanc du plus bel effet, de quelques bijoux OVO et confortablement installé sur un trône, le paternel de Drizzy s’offre même la compagnie d’une jolie femme, comme pour accentuer un peu plus encore ce côté crooner qui lui sied si bien. Avant cette incartade inattendue dans la chanson, le même Dennis Graham avait activement participé à la publicité du whisky Virginia Black, créé par son fils, renforçant dans la foulée sa célébrité naissante.
Un tatouage qui fait parler
Et puisqu’il est question de Drake justement, rappelons que le canadien aura une fois de plus défrayé la chronique ces derniers temps, après avoir dévoilé son dernier tatouage en date. Et pour cause : le Champagne Papi s’est fait encrer le visage de son mentor Lil Wayne sur le biceps. Pas sûr que ce soit là une initiative très réfléchie sur le long terme, l’amitié entre les deux hommes ayant connu des hauts et des bas (Drake ayant par exemple couché avec la « regular bitch » de son comparse tandis qu’il était coincé derrière les barreaux). Remarquez, le 6 God affiche également des tatouages du visage de la chanteuse Jade, mais aussi d’une bouteille de parfum Drakkar Noir…