Dennis Graham en a gros sur la patate…
Connu des fans de son fils pour sa moustache emblématique et son compte Instagram haut en couleurs, Dennis Graham s’apprête à sortir son premier album. Mercredi a ainsi été dévoilé le premier single du projet, le morceau Kinda Crazy qui baigne dans une ambiance rnb à l’ancienne.
Si le morceau est étonnamment bon, rares sont ceux au courant à en juger par les pauvres chiffres de ventes enregistrés.
Une situation qui n’a guère plu au rookie le plus âgé du game qui s’est empressé de faire part de sa colère sur les réseaux sociaux.
« Je vais supprimer tous mes soi-disant amis d’Instagram qui n’ont pas acheté mon single Kinda Crazy à 1,29$. Les amis peuvent être si ‘cheap’. Ayez une belle vie !!!!!!! Ce soir à minuit vos ne serez plus qu’un souvenir, vous savez qui vous êtes, et vous pouvez aussi voir que tous les trous de b*lle qui pensent faire des commentaires marrants ont été bloqués. »
Comme l’a souvent explique Drake, son père, ancien musicien, a longtemps rêvé de faire carrière dans ce domaine, ce qui explique très certainement son amertume… mais ce qui n’a pas empêché son fiston de se moquer de lui dans les com’ :
« Aaa mon Dieu mec, trop dur »
Écoutez Kinda Crazy du Real Dennis G ci-dessous :