Le rappeur sait gérer le buzz autour de sa marque.
Businessman averti, Travis Scott a lancé il y a quelques mois sa propre marque de boissons alcoolisées, Cacti. Il est également à l’initiative de son propre festival, Astroworld. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur a réussi à concilier ses deux projets pour une opération réussie.
À LIRE AUSSI
Travis Scott : les 100 000 places de son festival vendues en un éclair
Travis Scott fait d’une pierre deux coups
Il y a quelques mois, Travis Scott a lancé en grande pompe sa marque de boissons alcoolisées, les hard seltzers Cacti. Le produit a par ailleurs reçu un excellent accueil, alors que la boutique dans laquelle se trouvait le rappeur pour l’inauguration de sa marque a littéralement été prise d’assaut. Peu de temps après ce projet très lucratif, le rappeur de Houston a lancé son propre festival, Astroworld. L’événement se déroulera les 5 et 6 novembre prochain dans le Texas. Les 100 000 places disponibles pour l’occasion ont été vendues en quelques heures.
Pour faire face à la tristesse des nombreux fans n’ayant pas pu se procurer un précieux sésame, Travis Scott a annoncé qu’il avait placé plusieurs tickets dans ses boissons Cacti. De quoi booster encore plus les ventes de sa marque tout en faisant parler de son festival et en offrant du bonheur aux heureux élus. Une belle initiative, qui n’a pas manqué de faire réagir.