Rap US

Pusha T vient-il de sortir la pire cover de l’année ? [PHOTO]

Pusha T vient-il de sortir la pire cover de l’année ? [PHOTO]

Ou quand la limite entre art et bon goût se fait des plus étroites…

Bien qu’annoncé de longue date, le très attendu troisième album de Pusha T intitulé Daytona a de l’aveu même de son auteur été finalisé à la dernière minute.

Moins de 24 heures avant sa sortie, la moitié des Clipse a ainsi tweeté que « tout se passait en temps réel », que les masters avaient été finalisés il y a deux heures à peine… et qu’il n’avait toujours pas de visuel pour le projet.

À LIRE AUSSI 
Tout ce qu'il faut savoir sur le nouvel album de Pusha T

« Blame it on Kanye »

Lors d’une interview radio donnée dans la foulée, le Roi Pusha a révélé qu’un artwork avait pourtant été choisi, un photographe ayant été embauché spécialement pour l’occasion.

Alors que toute son équipe G.O.O.D. Music était satisfaite du résultat, Kanye West compris, le rappeur a reçu un coup de fil de ce dernier sur les coups d’une heure du matin. Au bout du fil, West lui explique alors qu’il préfère une autre photo, mais que cette dernière n’étant pas libre de droit il lui en coûtera 85 000 dollars, ce que Pusha T refuse.

Convaincu qu’il s’agit là de « ce que les gens doivent voir pour aller avec sa musique », Ye’ décide alors de débourser lui-même la somme.

Et la fameuse photo, la voici :

La salle de bains de Whitney Houston…

Pris en 2006 dans sa demeure d’Atlanta alors que la chanteuse était plus accroc que jamais aux drogues en tout genre, le cliché laisse deviner un paquet de cigarettes, de la poudre blanche et une pipe à crack.

Ce n’est pas la première fois que Kanye s’adonne à ce genre de bizarreries, le mois dernier, il avait déjà choqué son monde en annonçant que la couv’ de son prochain solo serait une photo du chirurgien esthétique en charge de l’opération qui avait coûté la vie à sa mère en 2007.

À LIRE AUSSI 
Tout ce qu'il faut savoir sur le nouvel album de Pusha T

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT