Surprise, Kodak Black se sert de la journée de la Saint-Valentin comme d’un prétexte pour sortir un projet inédit.
Qu’on se le dise : Kodak Black ne fait pas partie des fans de la Saint-Valentin. Bien au contraire même, et il s’est chargé de le prouver avec un projet baptisé Heart Break Kodak.
À LIRE AUSSI
Rick Ross feat T-Pain et Kodak Black dans « Florida Boy » [VIDEOCLIP]
Kodak Black, un projet pour la Saint-Valentin
Sorti de nulle part, Heart Break Kodak se démarque d’entrée de par sa cover. Celle-ci présente un Kodak Black transformé en Cupidon pour l’occasion, pointant sa flèche sur un jeune garçon en pleurs, visiblement en pleine peine de coeur. La jaquette en question, dévoilée par le rappeur sur les réseaux sociaux, s’est vue accompagnée de ce commentaire : « Mon coeur est pourri, parce que je n’ai jamais eu droit au même amour que j’ai exprimé ».
Bref, le projet Heart Break Kodak est disponible sur la plupart des plates-formes de streaming depuis quelques heures. Composé de pas moins de 17 pistes, il ne compte par contre que 2 featurings, et pas un de plus. Lil Wayne appuie Kodak sur le morceau Codeine Dreaming, tandis que le Canadien Tory Lanez le seconde sur le titre Fuck With You.
Un rappeur très actif ces derniers temps
Très actif ces derniers temps, Kodak a sorti presque coup sur coup son album Painting Pictures, puis les mixtapes Project Baby Two et Project Baby Two: All Grown Up. Et ce serait loin d’être fini, puisqu’il est désormais question de la sortie prochaine d’un projet baptisé Institution 2. Ne reste donc plus à Kodak Black qu’à se dépêtrer de ses soucis avec la justice. Arrêté en janvier dernier et sous le coup de multiples accusations (dont violation des conditions de sa probation et abandon d’enfant), le rappeur est également accusé d’agression sexuelle. Autant dire qu’il n’est pas encore sorti d’affaire, loin de là même.