Trois mois après son album, le rappeur va de l’avant !
Depuis sa libération de prison le 18 août 2018, Kodak Black s’est mis en route vers le succès qui n’a cessé de fuir, la faute à un passif carcéral lourd. Après avoir retrouvé sa famille, il s’est enfermé en studio et a enchaîné les morceaux inédits avant d’aboutir à son album Dying To Live le 14 décembre dernier. Ce 25 février, à peine trois mois après la sortie de cet opus, le rappeur propose déjà de la nouvelle musique.
À LIRE AUSSI
L'album préféré de Drake cette année ? Celui de Kodak Black
Le luxe à quatre roues
Kodak Black est connu pour être très productif : rien que l’année dernière, il a sorti deux projets – Heart Break Kodak (HBK) et Dying To Live alors qu’il a passé plus de la moitié de l’année derrière les barreaux. Le rappeur qui soufflera ses vingt-deux bougies cette année a déjà neuf projets à son actif : deux albums studio et sept mixtapes. Autant dire que le voir publier un nouvel inédit si vite après la sortie de son dernier opus n’est pas du tout étonnant. Paru hier, le single Pimpin Ain’t Eazy s’inscrit dans le style caractéristique de Kodak Black. Dans ce titre, l’artiste de Pompano Beach fait étalage de sa richesse à travers les voitures de sport de luxe qu’il arbore dans la vidéo.
« Dying to Live » toujours disponible !
Le 14 décembre dernier, Kodak Black achevait sa rédemption après une nouvelle peine de prison avec un tout nouvel album, le deuxième de sa jeune carrière, intitulé Dying To Live. Dans ce disque, le rappeur déroule de nombreux titres essentiellement chantés. Il aborde des thématiques comme la religion ou encore l’expiation de ses nombreux péchés. Pour l’assister dans cette tâche, il a fait appel à des artistes comme Lil Pump, Travis Scott, Offset ou encore Juice WRLD. Bien entendu, l’immense single ZEZE figure dans la tracklist de l’album long de seize titres.