Kodak Black enchaîne les polémiques.
Quelques jours seulement après avoir signé des propos déplacés à l’encontre de la rappeuse Young MA, Kodak Black fait à nouveau parler de lui. Rangé, à tort, dans la catégorie des «mumble rappers», il fait cette fois les gros titres pour s’être comparé à Tupac, The Notorious B.I.G. et Nas.
À LIRE AUSSI
Kodak Black montre sa richesse sur « Pimpin Ain't Eazy » [VIDEOCLIP]
Kodak Black, entre manque de reconnaissance et troll 24/7 ?
Sûr, le rappeur n’est pas le premier à tenter la comparaison avec 2 Pac, Biggie ou Nas Escobar. A raison ? Souvent présenté comme un rappeur sous-côté, il est pourtant celui qui a, de l’avis de nombreux critiques, publié une pièce maîtresse du hip-hop avec Dying To Live. A partir de là, le jeune homme serait-il en proie à un certain manque de reconnaissance au point de tenter la comparaison franche avec les Tupac, Biggie et Nas ? En plein live Instagram, il a affirmé qu’il méritait d’être hissé au rang des meilleurs rappeurs de tous les temps : «Je suis le jeune n**** le plus chaud. Je suis le plus chaud dans le game, je le jure. Quand tu parles de moi, tu devrais me classer dans une catégorie avec Pac, Biggie, Nas, putain n****, tu saisis ? Essaie de vraiment écouter mes sons».
Une comparaison qui l’obsède
Ce n’est pas la première fois que Kodak Black revendique une sortie de filiation avec Pac et Biggie. Déjà, en 2016, il l’avait évoqué lors d’une interview avec XXL : «Je suis meilleur que Tupac et Biggie. Je le dis maintenant, comme ça tu sais où j’en suis.» Jamais loin de la controverse, il s’en est pris ces derniers temps à Young M.A, Lil Wayne et Sticky Fingaz. Au début du mois, lors d’un concert donné au LIV, un célèbre club de Miami, il avait tenu des mots durs à l’encontre de Tunechi : «Où est Lil Wayne ? […] Tu aurais du crever quand tu étais bébé».