Rap US

Affaire Jeffree Star : Kim Kardashian se sentirait humiliée

Affaire Jeffree Star : Kim Kardashian se sentirait humiliée

La star vivrait très mal la situation.

Ils font les choux gras de la presse people depuis plusieurs jours : Kanye West et Kim Kardashian devraient divorcer, après plus de 8 ans de vie commune. Alors qu’il se murmure que l’engagement politique de Ye aurait été la goutte d’eau qui fait déborder le vase, plusieurs rumeurs indiquent également que le rappeur pourrait perdre la garde de ses enfants. Aujourd’hui, on apprend que Kim K aurait très mal vécu certaines annonces.

À LIRE AUSSI 
Kanye West privé de ses enfants après son divorce ?

Kim Kardashian aurait demandé à Jeffree Star de publier un démenti

Peu après les échos d’une possible séparation de l’un des couples les plus bankable au monde, il a été annoncé que cette décision aurait été faite à cause de l’infidélité de Kanye. Ava Louise, une star de TikTok, déclarait rapidement que l’artiste avait trompé sa femme avec Jeffree Star. Très tenace, la rumeur aurait fait énormément de mal à la cadette de la fratrie Kardashian. Dans un article publié sur son site, The Sun explique ainsi que la femme de 40 ans, autrefois amie avec Star, aurait très mal pris le fait que ce dernier ne démente pas directement la nouvelle.

Un proche du clan Kardashian déclare au tabloïd anglais que c’est la star elle-même qui a demandé à l’influenceur de publier un démenti officiel sur sa chaîne YouTube. Le proche déclare également : « Kim se sent humiliée par l’affaire avec Jeffree, mais également par le divorce, c’est un tout. Elle a énormément d’amis et est très respectée dans le monde du maquillage, donc elle s’est sentie très embarrassée avec toutes ces rumeurs autour de Jeffree ». Si Kanye et Kim n’ont toujours pas communiqué quant à leur divorce, la dernière nommée a récemment publié une photo sur son compte Instagram où elle apparait sans son alliance.

À LIRE AUSSI 
Kanye West privé de ses enfants après son divorce ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT