Un clip où l’on voit Lamar manger, perché tout en haut d’un arbre. Et pourquoi pas ?
On n’arrête décidément plus Kendrick Lamar. Le prodige californien vient tout juste de lâcher un nouveau clip : King’s Dead. Un morceau qui ramène rien de moins que Future, Jay Rock et James Blake !
À LIRE AUSSI
« All The Stars », un clip sublime signé Kendrick Lamar et SZA [VIDEO]
Kendrick Lamar explosif sur la B.O. de Black Panther
Extrait de la bande originale du film Black Panther – dans les salles obscures depuis le 14 février -, King’s Dead signe un énième coup d’éclat de la part de K-Dot. Banger impeccable porté par les participations respectives de Future, Jay Rock et James Blake, le titre se voit aujourd’hui clippé, et c’est une réussite. En marge de présenter un Lamar tour à tour installé dans un arbre et rappant au beau milieu de la circulation, la vidéo est l’occasion de voir Jay Rock chez le coiffeur, et Future prendre du bon temps dans un ascenseur. Et mine de rien, ça mérite le coup d’oeil. Dirigé par Dave Free et Jack Beger, le clip en question est à découvrir ci-dessous.
Black Panther, une bande originale aux petits oignons
Pour rappel, la B.O. Black Panther: The Album – Music From And Inspired By est disponible depuis quelques jours sur la plupart des plates-formes de streaming du moment, dont Apple Music. Directement dirigée par Kendrick Lamar, elle comporte des morceaux signés SZA, Schoolboy Q, 2 Chainz, Swae Lee, Vince Staples, Jorja Smith, Ab-Soul, Anderson Paak, James Blake, Future, Travis Scott et The Weeknd. En marge de cette initiative musicale, sachez que Lamar va profiter de son passage à Paris à la fin du mois de février pour inaugurer un pop-up store. Ce dernier ouvrira ses portes le 24 février prochain, pour permettre aux fans du rappeur de mettre la main sur une sélection de produits dérivés de l’album DAMN. Attention, il faudra faire vite, puisque le lieu ne vendra les produits dérivés de Lamar de 11 à 19 heures seulement.