K.Dot boucle l’année 2017 sur une bonne note, en offrant un nouveau clip à son public.
Kendrick Lamar a donc fait le choix de clipper le titre LOVE. Et pour l’occasion, le rappeur s’est offert les services de Dave Meyers, soit l’homme à l’origine de la grande partie de ses clip.
« LOVE. », un clip (presque) NSFW
Déjà hissé au rang de classique du hip-hop, l’album DAMN. n’en finit plus d’étaler ses singles. LOVE. se trouve être le dernier en date, et son clip lui permet d’ailleurs de trouver un tout nouvel écho. Offrant un rôle de premier plan à la plantureuse Zacari, le clip en question n’est par contre pas de ceux à regarder en public. Comptant quelques scènes NSFW, cette vidéo évoque les hauts et les bas d’une relation. Du quickie sur la table de la cuisine aux prises de tête nocturnes. Forcément, ça résonne.
« DAMN. », l’album de tous les hits
Avant ce clip, Kendrick avait également publié des mises en images des titres LOYALTY. (en featuring avec Rihanna), ELEMENT., DNA. et HUMBLE., tous extraits de son dernier album DAMN. A ce sujet, ce projet s’est depuis vu classé à la première place du Billboard Year-End. Dans les grandes lignes, ça souligne une fois encore l’impact commercial de l’album de K.Dot, écoulé à plus de 842 000 exemplaires physiques (pour un équivalent de 2 millions de ventes en prenant en compte le streaming). Pour les curieux, sachez que DAMN. a depuis hérité d’une édition collector, dont la particularité est de jouir d’une tracklist inversée. A noter qu’en marge des ses prestations musicales, l’artiste s’est également offert une collab’ de premier choix avec Nike. Lamar a en effet signé une édition inédite de la Cortez, jouant sur des tons blancs et rouges et se chargeant de faire un clin d’oeil à l’alter-ego du rappeur.