Un sacré business.
Diversifiant régulièrement son catalogue d’investissements, Hova a récemment mis ses billes dans une sociétés spécialisée dans la marie-jeanne. Monogram, c’est le nom de l’entreprise, revendique des produits très haut de gamme. Au point de perdre une grande majorité des adeptes de substances récréatives ?
À LIRE AUSSI
Trippie Redd lâche un tacle assassin à Jay-Z
Jay-Z innove encore
Jay-Z est sans doute l’un des rappeurs avec le porte-feuille d’investissements le plus diversifié. Après l’alcool, l’artiste se plonge dans le business de la marijuana par le biais de la marque Monogram, présentée comme il suite : «Grâce à une sélection rigoureuse des souches, des pratiques de culture méticuleuses et une qualité sans compromis, Monogram cherche à redéfinir ce que le cannabis signifie pour les consommateurs d’aujourd’hui.» L’orientation premium est assumée, et d’ailleurs, les premiers produits lancés n’ont pas manqué de faire parler d’eux.
Un joint premium
Dont ce joint pré-roulé (à la main, c’est important de le préciser !), vendu la bagatelle de 50 dollars. Ce OG Handroll comme il a été nommé, «puise son inspiration des plus grands cigares en matière de plaisir à fumer, tout en implémentant une technique de roulage déposée, permettant à la fleur de se consumer doucement, et même sur plusieurs sessions.» Il est aussi précisé que «des artisanats […] vont rouler en appliquant un procédé reconnu dans le temps.» Bref, c’est marketé à la perfection, il y a de fortes chances pour que ça prenne de l’autre côté de l’Atlantique.