Le rappeur millionaire n’a pas l’air grand fan de l’océan…
Homme du succès et de la réussite, Jay Z n’est pas le genre de personne qui peut se permettre de faire des « trucs normaux » en toute impunité. Vantant ses exploits à longueur de textes, quand le quotidien le rattrape, il a souvent l’air aussi humain et faillible que n’importe qui.
Exemple avec cette photo prise lors de ses vacances de 2016 en Italie qui pour une raison qu’internet ignore vient de ressurgir.
À LIRE AUSSI
Michael Jordan qui pleure : le mème le plus célèbre de tout l'internet
DJ Khaled prend garde à toi !
Immortalisé sur un jet-ski, le rappeur âgé de 48 ans porte un gilet de sauvetage deux fois trop grand, des lunettes de soleil et un casque rouge du plus bel effet, le tout assorti non seulement d’une expression faciale des plus sérieuses qui soit (est-il sur le point d’aller démanteler un cartel de la drogue ??) et d’un langage corporel qui indique clairement son profond désarroi.
L’image est d’autant plus cruelle qu’à ses côtés Beyoncé a l’air comme à son habitude plus radieuse que jamais.
Évidemment, pas besoin d’être grand clerc pour deviner que le cliché allait faire la joie des réseaux sociaux à coup de parodies et de montages.
Bon en même temps, ce n’est la première fois que Jay-Jay a l’air des plus maladroits quand il ne tient pas un micro en main…
21 Savage : « Alerte Gotham, je veux 100 millions de dollars virés sur mon compte avant minuit ou sinon j’empoisonne la ville et tue tout le monde ! »
Young Thug : « Jay Z t’as vu ça ? »
Jay Z : « T’inquiètes Thug, je suis sur le coup »
Dur…