Qu’est-ce que c’est trop bon la vie de convive !
On le sait : comme indiqué par le magazine Forbes, depuis juin dernier, Jay-Z est le premier milliardaire de l’histoire du rap. Grâce à sa musique, à son label Roc-a-Fella mais aussi grâce à ses multiples affaires dans des business florissants, le rappeur s’est extirpé de la misère et vit aujourd’hui une vie de luxe avec sa femme, Beyoncé. Forcément, lorsqu’il organise un événement, il met les petits plats dans les grands…
À LIRE AUSSI
40 anecdotes stupéfiantes sur Jay Z la multinationale du rap US
Un Rolex pour être à l’heure ?
Jay-Z est en train d’organiser ce qui semble être une des soirées de l’année. Peut-être est-ce pour son anniversaire : l’homme soufflera ses cinquante bougies le 4 décembre prochain. Si l’on ignore à ce jour ce qui sera à l’honneur lors de cet événement, on sait par contre que le rappeur de New York a mis le paquet sur la forme. Il a déjà envoyé les premières invitations et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elles donnent le ton. En effet, par le biais d’une story Instagram, Meek Mill et Swizz Beatz, deux proches de Hova évidemment invités, ont dévoilé un carton d’invitation assez particulier. Exit la petite note, on leur a tout simplement fait parvenir une Rolex Daytona et une bouteille d’Ace of Spades, le champagne le plus cher du monde. Décidément, il fait bon d’être un proche de Jay-Z… quant aux convives, ils ont intérêt d’être à l’heure.
A la conquête du sport !
Après avoir été durant un temps propriétaire de parts de la franchise de NBA des Brooklyn Nets, Jay-Z s’est jeté à l’assaut de la ligue majeure du sport américain : la NFL. En effet, le football américain est le sport le plus populaire outre-Atlantique et son événement phare, le Super Bowl, autrement dit la finale du championnat, est visionné par plus de 100 millions de personnes à travers le monde. Cette finale sportive est marquée par un gros concert à la mi-temps qui rassemble des artistes d’envergure mondiale. Cette année, cette dernière sera coproduite par une société bien connue de Jay-Z, Roc Nation !