Le bandeau sur les yeux pour ce clip !
Déjà clippé, le dernier single en date de Gunna s’inspire ouvertement du carton Bird Box de Susanne Bier, où survivre était synonyme de ne rien voir.
À LIRE AUSSI
Gunna offre une édition Deluxe à son album WUNNA
Un hommage à Bird Box
L’alchimie entre Gunna et Lil Baby n’est plus à prouver. Suffit de se référer à leur album commun, Drip Harder sorti en 2018 et au banger Drip Too Hard qui en est extrait pour le confirmer. Conscient de leur aisance à enchaîner les tubes, les deux rappeurs originaires d’ATL remettent cette fois le couvert avec Blindfold.
Le clip de cet inédit pioche son inspiration auprès du long-métrage Bird Box, l’un des plus gros cartons de Netflix à date. Dans le thriller mettant en scène une Sandra Bullock très inspirée, il était question de pour les humains de baser leurs espoirs de survie sur le port d’un bandeau, leur permettant d’éviter leur regard de créatures tueuses. Pour le clip de Blindfold, Gunna et Lil Baby apparaissent à leur tour les yeux bandés, pour finalement trouver refuge dans des Lamborghini. L’issue est évidemment heureuse pour les deux artistes, qui finissent par compter leur liasses de billets à l’abri. Sur un ton plus sérieux, Blindfold est extrait du projet Wunna de Gunna.
En attendant Drip Harder 2
A croire en tout cas que le clip de Blindfold puisse donner des idées au protégé de Young Thug, qui a laissé entendre qu’il serait temps de lâcher Drip Harder 2, soit un nouvel album commun avec son compère Lil Baby. Après tout, Gunna aura signé un joli succès avec son album Wunna, publié en mai dernier, lui permettant de signer une première place au Billboard 200.
Il faut dire que le LP a eu droit à une tracklist léchée, ponctuée des participations de Young Thug, Nechie, Lil Baby, Roddy Ricch, Travis Scott, Future, Nav ou Lil Uzi Vert. Sa première semaine d’exploitation, Wunna se sera écoulé à 111 000 exemplaires (en équivalent) et ses titres auront carrément fait l’objet de 143,6 millions de streams !